EN DE

Quand les montagnes magiques font battre les cœurs plus vite

Enorme, fascinant et imposant - voilà qui qualifie notre monde de la montagne. Les nombreux sommets de trois mille mètres qui entourent la Haute-Engadine sont un véritable paradis. Aller en montagne, c'est prendre le temps d'échapper au quotidien et de créer des souvenirs inoubliables. Voici un petit aperçu de la fascination qu'exerce le monde de la montagne.

Randonnée alpine sur le Piz Julier
L'une des montagnes les plus spectaculaires autour de Silvaplana est le Piz Julier. Cette montagne de 3 380 mètres de haut est un grand classique et impressionne par son fantastique panorama au sommet. Mais attention, cette randonnée alpine exigeante n'est pas de tout repos.

En savoir plus

Course d'orientation sur le Corvatsch
En pleine nature avec boussole et carte - 15 balises de course d'orientation attendent d'être complétés autour de la station intermédiaire de Murtèl. Outre le sens de l'orientation, la condition physique est également requise, car le réseau de balises est situé à plus de 2000 mètres d'altitude.

En savoir plus

Lacs de montagne
La Haute-Engadine est parsemée de magnifiques lacs de montagne. Le Hahnensee, Lej Marsch et Lej Nair sont bien connus. Le Lej da la Tscheppa et le Lej Lagrev sont des joyaux que l'on peut découvrir lors d'une belle randonnée.

En savoir plus
▶︎

Un morceau de Silvaplana à emporter

Lorsque vous passez vos vacances dans un endroit, des souvenirs se créent. Il existe un lien avec l'endroit que vous appelez désormais votre maison. Dans la boutique, vous êtes sûr de trouver un morceau de Silvaplana qui vous rappellera les bons moments passés.
▶︎

Découvrez Silvaplana

Silvaplana est situé au cœur du paysage lacustre de la Haute-Engadine, entouré d'impressionnants sommets de plus de trois mille mètres comme la montagne locale Corvatsch avec le plus haut restaurant panoramique à 3303 m d'altitude.