BOOKING

Succès du Bike Giro 2020 en Engadine

lundi, 13. juillet 2020

Le Engadin Bike Giro a eu lieu à Silvaplana du 10 au 12 juillet. C'était la première course à étapes après l'arrêt de la Corona en Europe centrale. Alessandra Keller et Simon Vitzthum ont assuré la victoire finale de la course par étapes de trois jours. Elisabeth Brandau et Julian Schelb ont tous deux terminé à la troisième place.

Du vendredi 10 juillet au dimanche 12 juillet 2020, l'Engadin Bike Giro s'est déroulé pour la cinquième fois autour de Silvaplana et de Saint-Moritz. Ce n'est qu'en juin que les organisateurs ont donné le feu vert pour que l'événement ait lieu - en partant du principe que les mesures d'hygiène habituelles seraient respectées et que le nombre de participants (environ 500) serait limité.

La première étape, d'une longueur de 34,9 kilomètres et d'une altitude de 1 234 mètres, a débuté vendredi à Saint-Moritz-Dorf. La deuxième étape de samedi, avec départ et arrivée sur le lac Silvaplanersee près du centre sportif de Mulets, a couvert 71,2 kilomètres et un dénivelé de 2 549 mètres. La dernière étape de dimanche a également été le départ et l'arrivée au centre sportif de Silvaplanersee, avec 63,4 kilomètres et 1 910 mètres de dénivelé supplémentaires à parcourir sur un terrain exigeant dans un décor à couper le souffle. (mtb news)

Photos et images médiatiques du Bike Giro 2020 en Engadine

Sur notre page média, vous trouverez d'autres photos du Bike Giro 2020 en Engadine.