BOOKING

EXPÉRIENCE SILVAPLANA

Silvaplana pulse: dans l'eau, dans le vent sur les montagnes. Si vous voulez sentir l'eau et le vent, balancez-vous sur une planche du kitesurf ou sur une planche à voile. Avec un peu de vent arrière, la randonnée et le vélo sont bien sûr aussi plus faciles. Les montagnes qui entourent Silvaplana vous invitent à rester et à profiter des magnifiques vues.

News

La nouvelle entrée du kitesurf est prête

lundi, 06. juillet 2020

Bonne nouvelle pour tous les amis du lac Silvaplana : la nouvelle entrée au kitebeach est prête ! Désormais, l'entrée et la sortie de l'eau sont encore plus faciles et donc plus sûres.

Premier Campus musical 3303

mercredi, 01. juillet 2020

En juillet 2020, le Musical Campus 3303 aura lieu pour la première fois à Silvaplana : une master class pour les artistes musicaux avec le concert en plein air "not dal musical".

CAMPEMENTS TEMPORAIRES

jeudi, 04. juin 2020

La municipalité de Silvaplana fournit sans plus attendre des places de parking supplémentaires pour les campeurs et les bus.

Events

CINÉMA OPENAIR

mercredi, 08. juillet 2020 – mercredi, 08. juillet 2020

Soirée cinéma le mercredi 8 juillet sur la Plazza dal Güglia avec le film "Die Herbstzeitlosen".

Engadin Bike Giro

vendredi, 10. juillet 2020 – dimanche, 12. juillet 2020

La course cycliste par étapes de trois jours pour les professionnels et les sportifs amateurs.

Musical Campus 3303

lundi, 13. juillet 2020 – samedi, 18. juillet 2020

Master class pour les artistes musicaux du 13 au 18 juillet 2020 à Silvaplana.

La Nuit de la Musique

vendredi, 17. juillet 2020 – vendredi, 17. juillet 2020

Concert de gala en plein air «not dal musical» sur la place du village de Silvaplana.

En extérieur

Vous aimez vous asseoir dehors au coin du feu, profiter de la paix et du calme pendant la pêche, mais vous aimez aussi la bonne musique avec des gens heureux? Silvaplana sort.

Découvrez Silvaplana

Communauté de Silvaplana

Silvaplana est situé au cœur de la région des lacs de Haute-Engadine, entouré de sommets impressionnants de trois mille mètres comme le Corvatsch, le plus haut restaurant panoramique de la région, à 3303 m d'altitude. Le village avec ses trois quartiers Silvaplana, Champfèr et Surlej rayonne d'un charme animé. Le centre de vacances propose un large éventail de sports et d'activités ainsi que des offres variées dans le domaine de l'hôtellerie et de la gastronomie.

En savoir plus